top of page
blog maquillage permanent

Optez pour le maquillage permanent des sourcils dans votre studio à Marseille!

Le sourcil est considéré comme l’élément principal du visage, à ne surtout pas négliger car il donne du caractère au visage et souligne le regard.

Soutenue ou naturelle, la pigmentation des sourcils permet de redéfinir la ligne du sourcil, de l'intensifier et de combler les manques.

De plus, c'est un gain de temps au quotidien et surtout plus de risque de se retrouver démaquillé après une journée plage ou une séance de sport!


Couleur et pigments

Le choix de la couleur est adapté à chaque carnation, ainsi qu'à la couleur des

sourcils naturels. Le pigment noir n'est jamais utilisé. Le temps des gros sourcils très foncés est révolu...On peut travailler le sourcil en ombrage, de manière naturelle ou soutenue, tout est question de technique. Quelques poils sont souvent réalisés sur la tête du sourcil pour adoucir le regard.

Lunak Studio utilise des pigments hybrides qui ne virent pas. Les pigments hybrides sont des pigments stables nouvelle génération.


Quelle forme choisir?

La forme de vos sourcils est choisie selon vos envies mais aussi en fonction de votre visage, pour un résultat harmonieux. Lunak Studio est là pour vous conseiller.


Est-ce douloureux?

La douleur dépend de la sensibilité de chacun. La séance reste toujours supportable. Un tatouage corporel et un "microblading" (technique manuelle) sont généralement bien plus douloureux.


Et après la séance?

La zone peut être légèrement gonflée et rouge. La couleur des sourcils paraîtra plus foncée dans un premier temps, avant de s’éclaircir après la tombée des croûtes. Le résultat final n'est visible qu'à partir de la 3 ème semaine.


Combien de temps dure une pigmentation?

Comme pour tout maquillage permanent, il n’y a pas de durée précise. Certaines personnes gardent la pigmentation plus longtemps que d’autres. Cela varie en fonction de plusieurs facteurs: l’acidité de la peau, l'hygiène de vie, les soins apportés, l’exposition au soleil, le pigment utilisé, le renouvellement cellulaire. La pigmentation s'estompe évidement au fil du temps. Elle peut tenir plusieurs années.


Soleil et contre-indication

Il faut évidemment éviter le soleil les première semaines. Il est en suite conseillé de protéger la pigmentation avec une crème solaire adaptée.

Il faut également ne pas se maquiller jusqu'à la tombée des croûtes et ne pas effectuer de peeling, ni de séance de hammam.


L'essayer, c'est ne plus pouvoir s'en passer!


Comments


bottom of page